vendredi 24 juin 2011

Les soldes !

Et oui ça y est, les soldes sont commencées. Et ça tombe bien car j'avais une furieuse envie de faire plaisir à mes loulous ! (vous avez cru que je parlerais de vêtements ou de chaussures hein .... Et bien non. J'avoue qu'en général les soldes ne m'intéresse pas pour moi, je ne trouve jamais ce qui me plait et encore moins à ma taille. Les seuls articles que j'achète sont souvent dans les nouvelles collections, donc non soldés.... )

cela fait donc déjà quelques temps que je pensais à changer les caisses de transport des loulous car pas assez pratiques et pas assez grandes. Actuellement, ils ont tous ce modèle, en petite taille (48*32*31).




Autant dire que pour mimine qui fait 5kgs, c'est quand même un peu juste, et pour les lapins le gros problème est le manque d'ouverture sur le dessus. C'est toujours la galère pour les sortir chez le véto, ils se cachent au fond et freine avec leurs pattes quand j'essaye de les tirer par l'ouverture.

Donc j'ai fait un petit tour sur le net, et j'ai trouvé mon bonheur ! Sur zo*plus, il y a actuellement des promos intéressantes, et en plus on peut bénéficier de 25% de réduction sur un choix d'articles, dont des caisses de transport.

Donc voici mon choix :
Pour les lapins, ce modèle (j'ai pas hésité une seconde, je la trouve extra, et elle est à 29E au lieu de 54E ! + les 25% ça la met à un peu plus de 20E !)


Et pour mimine, je suis un peu moins satisfaite, mais j'ai quand même trouvé une caisse plus grande faisant partie des promos. J'ai choisi le modèle en 57*38*38.


Je m'en sors donc, avec les 25%, à environ 20E par caisse de transport, ce que je trouve correct quand je compare avec les prix en magasins.

Bon reste plus qu'à les recevoir, et les tester maintenant ! 

3 commentaires:

  1. Géniale celle pour les lapins ! Framboise l'a et je crois qu'elle en est très satisfaite. Si j'en avais pas déjà une avec une ouverture dessus, j'aurais pris celle là, les ouvertures sont encore plus grandes.

    Vivement l'arrivée du colis alors !!

    RépondreSupprimer
  2. Haaa merci Choupette pour cette info ! Je fonce l'acheter à ce prix ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne seras pas déçue par la pet cabrio !! J'ai la mienne depuis presque 3 ans et j'en suis plus que satisfaite!! En plus c'est la seule caisse de transport homologuée pour les voyages en avion (c'est une des raisons qui m'a fait craquer ) . Elles sont garanties etc.... bref que du bonheur

    RépondreSupprimer