vendredi 17 juin 2011

Fiona a rejoint sa nouvelle famille !

Et voilà, depuis hier soir, Fiona est arrivée dans son nouveau foyer, après un long voyage qui s'est bien déroulé. Nous avons finalement trouvé un covoiturage, un peu à la dernière minute d'ailleurs, mais tout s'est très bien passé.

Les nouvelles sont bonnes, la puce a exploré son environnement avec curiosité malgré sa timidité, bien mangé, le transit ne s'est pas arrêté et ses adoptants en sont déjà complétement gaga ^^
Je suis fière de ma petite protégée, malgré les presque 10h de route dans la journée, elle sait profiter de sa nouvelle vie.

ça fait quand même un sacré vide, la séparation a été dure, mais je sais qu'elle est maintenant  choyée, chouchoutée, au centre de toute l'attention, et je suis sur qu'elle adore !

Donc bonne route ma toute belle, profite bien maintenant et essaye de ne pas en faire voir de toutes les couleurs à ta nouvelle famille !


4 commentaires:

  1. Super nouvelle ! On lui souhaite plein de bonheur ! :) Et sinon, tu continues l'aventure FA après la petite Fiona ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends qu'elle te manque ....
    En tous les cas, je suis qu'elle sera choyée dans sa nouvelle famille ! Et tu as été une super FA ! (Lylly)

    RépondreSupprimer
  3. lulu : oui j'ai bien l'intention de continuer l'aventure FA, le problème reste toujours le même : mon copain. Là il est plus d'accord pour que je squatte la salle de bain pour les accueils.... donc il faut que je trouve une solution qui satisfasse tout le monde... pas simple.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations choupette! Quelle joie de savoir son petit protégé bien entouré :)

    RépondreSupprimer