jeudi 8 septembre 2011

envie d'un agenda original ....

Toute rentrée qui se respecte s'accompagne d'un nouvel agenda pour éviter que ma cervelle de moineau n'oublie la moitié de ce qu'elle doit retenir !
Ayant eu ma réunion de rentrée ce matin, j'ai cherché un peu en urgence un agenda mais je n'ai rien trouvé à des prix abordables .... ce que j'ai vu étaient soit de couleur unie tous triste, soit beaucoup trop cher pour ce que je voulais y mettre.

Et puis je suis tombée un peu par hasard sur une pub pour ce site photo , avec une réduction de 10E sur les agendas personnalisés.
J'ai regardé un peu les produits, et finalement je me suis laissée tentée par un agenda à 15.90E http://www.photoweb.fr/produit/calendrier-agenda-photo/agenda-photo.asp ( - 10e de réduc donc qui me revient à 5.90E), entièrement personnalisé avec que des photos de mes loulous !
Au total, + de 58 photos uniques, sur un agenda que je suis sur de ne pas retrouver partout.

J'ai hâte de le recevoir, en espérant qu'il réponde à mes attentes. Bien sur, je vous montrerais le résultat quand il sera arrivé.

6 commentaires:

  1. Sympa ce site et et très sympa cette idée d'agenda, je veux voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir le résultat !!!

    Je risque fort de me laisser tenter ^^

    RépondreSupprimer
  3. impatiente de voir ce que ça donne !

    RépondreSupprimer
  4. comment tu as eu 10 euros de reductio,

    RépondreSupprimer
  5. je suis tombée par hasard sur un bandeau pub, je sais plus en visitant quel site ou forum. C'est une promo pour une 1ère commande, 10E offert jusqu'au 01/10/2011. Le code promo est RV10ER ^^

    RépondreSupprimer
  6. oh super merci je vais m'en faire un aussi parce que je trouve ca super et que je recherche ZE agenda depuis un petit bout de temps ! merci a toi d'avoir partager ce truc :)

    RépondreSupprimer