samedi 10 septembre 2011

il est arrivé !

Et oui ça y est ! le produit tant attendu de l'article précédent est arrivé ce matin par la poste. Commandé lundi, expédié vendredi, reçu samedi. Pour une fois que la poste est rapide ! incroyable ^^

Bon alors 1ères impressions :  le papier n'est vraiment pas épais ! mais la qualité d'impression est vraiment pas mal du tout, surtout que dans mes choix de photos il y avait des vieilles faites avec le bridge, mais le rendu est top. Un léger manque de contraste tout de même, mais qui vient aussi du fait que ce n'est pas du papier photo brillant mais du papier plutôt ordinaire, donc assez mat. Mais en même temps si on veut pouvoir écrire dessus sans que ça ne bave partout, y a pas trop le choix. Du coup j'avais enlever exprès leur système de correction automatique, car je les avais déjà retouché de mon côté sur photoshop, mais peut être que ça aurait permis d'avoir des couleurs plus éclatantes et plus contrastée.
Enfin à part ça je suis ravie, surtout pour le prix. Bon je ne l'aurais pas payé au prix fort, mais avec la réduction de 10E, c'est impeccable. Et comme ça j'irais travailler avec mes loulous près de moi, et ça me fait un beau souvenir.

Voici un petit aperçu :

La couverture (je regrette qu'ils n'aient pas mis du papier photo sur cette page et celle de dos, puisqu'on n'y écris rien, ça aurait eu un rendu plus joli)

avec la page plastique

sans la page plastique

les 2 pages de garde
Petit aperçu de l'intérieur, au hasard






La page de fin

Et le dos

et un aperçu de la taille

8 commentaires:

  1. que c'est beau ! tu dois être contente !
    c'est juste un peu dommage que la 1ère page ne soit pas glacée, mais ça rend très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est super, je vais y réfléchir...;))

    RépondreSupprimer
  3. Oui, très beau rendu, les photos ont l'air de très bonne qualité (je trouve que c'est pas toujours le cas une fois imprimé).

    Un petit coup de cœur ♥

    Merci pour les photos, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ! C'est très réussi, bravo !
    Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes loulous ...

    RépondreSupprimer
  5. je voulais te remercier vraiment d'avoir partager ton idée parce que j'ai craquée et je trouve ca vraiment trop cool merci beaucoup je t'ai d'ailleurs cité sur mon blog en mettant ton blog si ça te dérange préviens moi;)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. non ça ne me dérange pas du tout boog, c'est même très gentil de me faire de la pub ^^ je vais aller voir l'article sur ton blog.

    RépondreSupprimer