dimanche 18 septembre 2011

mes amours au jardin

quelques petites photos avec une belle lumière de fin de journée et mes loulous qui profitent des derniers rayons de soleil











6 commentaires:

  1. Ohhhhhh ! Lily les cheveux au vent, c'est juste le top du top ! ♥
    La 7 est géniale !

    Sinon j'aime bien la première de Bootsi, la 4 de Lily et la 9 et 10 de Lily a nouveau : elle est trop belle dans l'herbe verte !

    Ils ont eu de la chance tes loulous, chez moi il a fait moche tout le week-end, enfin, pas assez beau et chaud pour les sortir.

    RépondreSupprimer
  2. Hihi trop mignons ! ^^
    J'adore Lily, on a l'impression qu'elle fait une pub pour l'Oréal ! adorables !! :D

    RépondreSupprimer
  3. très jolies photos ! ils sont toujours aussi choux ces deux là !
    j'adore les photos de lily la crinière au vent ; il avait l'air d'y en avoir pas mal non ?
    pareil de grisounette, ici a fait pas terrible, au maximum de la journée et au soleil il faisait 14°...

    RépondreSupprimer
  4. oui il y avait quelques petites rafales de vent de temps en temps, et lily ne trouvait rien de mieux que de se mettre en hauteur ! les photos dates de vendredi, il faisait nettement plus chaud que ce we ....

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop mignon. Combien as-tu de lapins?

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai 2 : mon petit couple Bootsi et lily, et sinon je suis famille d'accueil pour aninounou donc j'ai souvent 1 pensionnaire en plus à la maison. en ce moment c'est pimousse.

    RépondreSupprimer