dimanche 18 septembre 2011

tronches de cake

en ce moment, j'ai de vrais petits clown à la maison, et la dernière séance photo m'a donné de beaux clichés de grimaces que je vous fais partager ^^







Et la palme de la grimace revient à pimousse qui s'est surpassé !






6 commentaires:

  1. Excellent toutes ces grimaces !!
    Lily a fait fort tout de même ! Sa petite langue, j'adore ! Tu devrais poster sur le Terrier, ça ravirait une certaine Li-lou, à moins qu'elle ne passe ici !

    Pimousse est adorable en extérieur, sa robe est marrante avec la petite tache marron.

    RépondreSupprimer
  2. grisounette, normalement pimousse est tout blanc. La tache c'est de la bétadine qui reste de sa castration ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh lol, oops ! Je me disais bien que je l'avais jamais vu cette tâche (j'ai honte !)

    RépondreSupprimer
  4. Mouah! Pimousse on dirai un gremlins sur la première photo! :D

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont magnifique! J'adore leur langue! ^^

    RépondreSupprimer
  6. ouhlala la dernière photo de pimousse ! la tronche de cake !

    RépondreSupprimer