mardi 3 janvier 2012

Bonne Année !!

Et oui, voilà une nouvelle année qui commence. Cette fin d'année a été très dur émotionnellement avec des soucis personnels, le décès de Pimousse et les ennuis de santé de Beauty.
Heureusement, la nouvelle année s'annonce sous de beaux jours, Beauty va mieux, mes p'tits loups sont en pleine forme et je reprends mon rôle de FA en accueillant depuis le 31 décembre le petit couple Cachou et Luciole !

Alors je vous souhaite à tous une très belle et joyeuse année 2012, pleine de tendresse et de partage avec vos amis poilus.

3 commentaires:

  1. meilleurs voeux à toi.
    plein de bonnes choses et la santé pour les loulous. c'est tellement important !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi Choupette avec tout plein d'amour à recevoir mais aussi à donner à tous ces petits animaux, notamment ceux que tu accueilles si gentiment en FA !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année Choupette ! Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles, longue vie à tes loulous et à ton job de FA !

    RépondreSupprimer