lundi 16 janvier 2012

nouvelle demeure

Oui je sais encore, une. Mais la grande commençait vraiment à tomber en ruine à cause de mon grignoteur invétéré de Bootsi. Il avait attaqué de grands travaux de toiture qui malheureusement n'ont fait que fragiliser l'édifice. Ajouter à cela des agrandissements intérieurs un peu trop poussés, et la pauvre demeure s'écroulait sur ses fondations ^^

Donc nouvelle année = nouvelle maison, en espérant que celle ci dure quelques temps....



Et voici le bricoleur fou qui s'est déjà bien approprié les lieux, et a fait toute sa sieste dedans :

"ben quoi ?"

4 commentaires:

  1. ah ces hommes ! tous des bricoleurs du dimanche ! hihi !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la bouille !
    Je note qu'il a aussi des talents avérés de tapissier avec le tapis !! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore toujours autant tes cabanes bricolées avec soin, toujours bien ficelées, bien découpées, rien de travers, bien pensé, j'aimmmmme !

    Oui, ton tapis, ils l'ont bien attaqués, ça me rendrait folle moi !

    Jolie cabane donc, qui a l'air bien douillette, j'espère qu'elle durera un peu !!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les compliments !moi je m'éclate toujours quand je leur fais une nouvelle cabane ^^
    pour le tapis, en fait je l'avais acheté exprès pour eux, car je savais qu'ils allaient le détruire. Ils ont mis d'ailleurs plus de temps que je ne pensais ^^
    Il faudra bientôt que je leur en rachète un nouveau. Pour moi c'est comme un tunnel en foin, c'est du consommable (heureusement il n'est pas cher !).

    RépondreSupprimer