vendredi 10 février 2012

Du nouveau chez les p'tits loups

Et oui, encore ^^ l'immeuble en carton ressemblant de plus en plus à la tour de Pise, j'ai décidé de le convertir en allume-feu pour le poêle, et j'ai donc de nouveau modifié leur coin repos/jeu pour y apporter un peu plus de clarté.

J'ai donc remis l'arbre à chat à la place de la tour en carton, j'ai définitivement jeter la moitié de leur tapis qui ne ressemblait plus à rien pour en faire un plus petit. Je verrais au prochain colis si le carton me plait pour leur ajouter une nouvelle cabane, mais pour le moment j'aime assez comme ça.

une petite poule qui couve ^^

et qui s'étire, c'est tellement fatiguant la vie de lapin...

leur nouveau coin

3 commentaires:

  1. ah oui ça a changé !tout ce changement, ça a l'air exténuant quand même

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, j'aime, j'aiiiiiiiiime ! J'adore voir des changements dans l'habitat des lapins !!!

    C'est effectivement mieux ainsi, avec l'arbre à chat dans le coin et le tapis coupé !

    J'aime bien la première photo : il fait tout petit ton Bootsi dans cette grande pièce rien que pour lui !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vrai qu'il fait tout petit !
    J'aime bien le coin que tu leur as aménagé ...

    RépondreSupprimer