mercredi 15 février 2012

Douceurs d'anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lily ma toute belle, qui vient d'avoir 3 ans ! 3 ans déjà à partager sa petite vie au sein de notre foyer, de joie, de peur, d'affection, d'émotion et de rires. Ma petite puce, que je revois encore avec son oreille en hélicoptère et sa bouille toute ronde.
Toujours zen et douce, nous avons fait beaucoup de progrès toutes les deux depuis 3 ans, et j'espère qu'on en fera encore pendant de longues années !

Voilà le cadeau pour ma grande gourmande, qui a été avalé en un rien de temps : poires, pommes, raisins, banane et ananas

édit : je rappelle que les fruits ne doivent pas faire partie de l'alimentation quotidienne du lapin, et doivent être donnés avec parcimonie. Mes loulous n'ont pratiquement jamais de fruits, donc là c'était vraiment exceptionnel, et j'ai d'ailleurs enlevé le restant à la fin de la vidéo, m'apercevant que cela faisait trop.

Bon Anniversaire ! 







DSC_3226 par JLH14

2 commentaires:

  1. bon anniversaire lily ! quel repas appétissant !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire Lily !!! Qu'il avait l'air bon ce repas, et original en plus : un repas de fruits, c'est génial comme idée !

    RépondreSupprimer