mardi 28 février 2012

toujours là ....

Cachou et Luciole attendent toujours leur famille, pensez à eux, ils sont vraiment extra. Câlins, gourmands, curieux, ils ont fait beaucoup de progrès avec Beauty et n'ont plus peur, ils vont plus facilement vers les inconnus (à condition qu'il y ait quelques friandises en jeu ^^) et se sont vraiment dégourdis !





4 commentaires:

  1. Et mais j'avais pas fait attention qu'ils avaient tous les deux de superbes yeux bleus ♥

    J'espère qu'ils ne vont pas attendre trop longtemps, mais en même temps, ils sont très bien ou ils sont pour le moment ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. j'aurais la place, ils seraient déjà là depuis très longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'envisage depuis quelque temps d'adopter un (ou deux !) lapin(s) pour vivre avec moi dans mon appartement. J'ai beaucoup lu ces dernières semaines à leur sujet mais je n'en ai toutefois jamais eu et j'ai encore plein de questions en tête. Ces deux là sont vraiment adorables et me donne encore plus envie d'adopter. Toutefois je veux être sûre de ma décision. Serait-il possible de vous poser quelques questions ?
    Je vous laisse mon adresse mail pour que vous puissiez me contacter si vous le souhaitez. margaux.grandjean@gmx.fr
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce qu'ils sont adorables tous les deux !!!!

    RépondreSupprimer