mercredi 22 février 2012

Envie de pizza ?









ah ah, je suis sur que je vous ai bien eu l'espace d'un instant ! Et oui, pizza, c'est le nom rigolo de la superbe lapine ci dessus qui a pris possession du rez de chaussée pendant que sa maman est partie en vacance ^^
Je ne sais pas si c'est le fait d'être venue déjà 2 fois à la maison, ou si mlle a pris de l'assurance avec les années, mais du haut de ses 7 ans la belle a retrouvé une seconde jeunesse ! elle si peureuse et calme habituellement n'arrête plus les courses folles sur le tapis du salon et les sauts sur le canapé.

6 commentaires:

  1. J'allais dire la même chose : une beauté sur pattes ♥
    Tu en as de la chance de t'en occuper !

    RépondreSupprimer
  2. Elle a vraiment une bouille à croquer !

    Mais j'avais cru que c'était un mâle.. Certainement à force d'assimiler les poils longs à Cavalcade.

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine fois je viendrai avec un plus gros sac XD

    RépondreSupprimer
  4. Elle est mimi comme tout et ne fait pas son âge !!

    RépondreSupprimer