samedi 2 juin 2012

Le retour du tapis

Et oui, je l'avoue je suis faible, j'ai racheté un tapis tout neuf en jonc de mer pour les loulous, afin de remplacer l'ancien qui était réduit en confettis.
Je ne me fais pas d'illusion, celui là connaitra le même sort. J'espère juste qu'il pourra faire 2 ans comme précédemment. Et ça fait quand même plus propre qu'un tapis tout grignoter, coupé en deux et qui ne tient plus.
Mais rien ne se perd, le vieux tapis a été mis dans l'enclos extérieur sur les dalles de la terrasse, pour m'assoir avec les loulous quand ils sortent. Il a d'ailleurs déjà été adopté par Beauty qui ne le quitte plus lorsqu'elle est dehors ^^



3 commentaires:

  1. Ah j'adore toujours autant cette pièce, j'en suis amoureuse même ♥ Et là avec le nouveau tapis en plus... !! Lol !
    Tu as bien fait mais j'attends de voir en combien de jours il va commencer à être grignoté !

    RépondreSupprimer