samedi 8 septembre 2012

4 ans, ça se fête !

Avec un peu de retard (oups, la rentrée m'a fait oublié la date !), j'ai souhaité un bon anniversaire à mon petit clown d'amour ^^

Et oui, 4 ans déjà que notre loulou est né (enfin à peu près) et pratiquement autant de temps qu'il partage notre vie.
Et toujours autant de bonheur à être à ses côtés tous les jours, à le voir faire ses roulades du soir après un bon repas, à râler après ses éternelles bêtises, à l'entendre craquer des dents sous mes caresses et mes bisous, et me faire rire par ses mimiques et ses pitreries.

Bref, 4 ans qui ont passés bien vite. Un joyeux anniversaire donc à mon petit booboo !!

évidemment, un jour pareil se devait bien d'être spécial, et quoi de mieux qu'un bon gouter d'anniversaire partagé avec tous ses copains ? (bon pas ensembles mais ils ont pu s'entendre mutuellement grignoter je suis sur, tellement ils y mettaient tous un tel entrain !)









"sympa le copain, il partage son gouter "






"miam !"

2 commentaires:

  1. Désolée Bootsi mais là, je suis obligée de le dire : je craque pour la bouille de mademoiselle aux yeux bleus (avant dernière photo) ♥ Elle est magnifique cette photo, c'est normal que des futurs heureux propriétaires aient craqué !

    Mais joyeux anniversaire Bootsi !! Je ne t'ai pas oublié mais j'avoue que certains te font concurrence !!
    De gros bisous sur ton petit museau, j'espère que tu as bien dégusté ta gamelle de tes 4 ans (très joliment présentée par ta propriétaire intentionnée)

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire bootsi !
    et papouilles à tout le monde !

    RépondreSupprimer