lundi 17 septembre 2012

Sur le départ...

Et oui, voilà, le grand jour tant attendu pour les loulous arrive enfin ! demain soir, si tout va bien, cachou et luciole seront chez leur famille adoptive !

et moi je serais noyée sous les larmes .... de joie évidemment ^^ Bon bien sur, j'ai un gros pincement au coeur, et j'avoue ne pas réussir à imaginer cette journée de demain, je ne préfère pas y penser. Mais cette tristesse de voir partir ces petits amours auxquels je me suis tant attachée est mêlée d'un grand bonheur de savoir qu'ils vont rejoindre leur famille à eux, qui les attend depuis si longtemps et qui a déjà tout prévu pour les chouchouter. Moi je vous dis qu'ils y en a encore qui vont être sacrément gâtés !

Voilà, l'aventure se termine donc, après 8 mois passés à la maison, le petit couple va voguer vers sa nouvelle vie. Je leur souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur dans leur nouvelle famille, et je penserais bien fort à eux demain pour le trajet et l'arrivée dans leur nouvel environnement. Je sais aussi que j'aurais plein de nouvelles (y a intérêt hein ^^) et plein de photos. Demain je préparerais leur baluchon, avec des petites douceurs et leurs affaires fétiches. 

En attendant, je profite des derniers instants en leur compagnie, entre sorties dans le jardin et bisous sur le museau.

On profite une dernière fois du jardin









On dit au revoir à la minette


Ouais, enfin pas trop près quand même

et bien sur on ne lâche pas tatie d'une semelle


"au revoir les z'amis"


6 commentaires:

  1. bonne route les ptits loups :)je vous souhaite pleins de bonnes choses pour votre nouvelle vie pleine d'amour

    RépondreSupprimer
  2. bonne route à vous cachou et luciole !
    je comprends ta joie mêlée de pincement au coeur.
    les photos sont superbes, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être pas pour la dernière fois le jardin, je l'espère en tout cas.

    Bonne route au beau couple, tu t'en es super bien occupé :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage, adorables petits pinoux !

    RépondreSupprimer
  5. 8 mois, je ne m'étais pas rendue compte .... Tu t'es vraiment super bien occupée d'eux !

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends ta tristesse de les laisser partir... Mais ils auront été bien chez toi, ça leur fait un beau changement de situation, et je suis sure qu'ils partent dans une super famille !

    RépondreSupprimer