lundi 1 octobre 2012

Sweety

Nouveau petit pensionnaire un peu imprévu chez les p'tits loups. Petit lapin trouvé dans la rue par une dame qui m'a contacté. Il a pu être pris en charge par Aninounou, et je l'ai donc accueilli à la maison en transit.
Mais il s'est avéré que ce petit chou souffre d'un syndrome vestibulaire. Il a donc un traitement pour l'encéphalitozoonose et un autre pour la pasteurellose, ne connaissant pas encore la cause (le pauvre était terrorisé chez le véto, il a crié et sauté de la table, nous avons donc écourté la visite pour le ramener au calme). Il est arrivé très maigre, plein de bourres et de pipi...

Depuis ce we, il mange vraiment mieux, il a retrouvé l'appétit donc je garde espoir sur sa santé. Pas d'amélioration sur sa tête penchée, et sa patte avant droite ne répond toujours pas normalement, mais il a un super transit, il mange comme 4 et commence à explorer son environnement.

Voilà donc petit sweety, un loulou courageux qui se bat. Une fois sorti d'affaire, je suis sur qu'il fera chavirer tous les coeurs tellement il est beau et doux !









4 commentaires:

  1. pauvre loulou. j'espère que sa santé va s'améliorer rapidement. papouilles !

    RépondreSupprimer
  2. Le loulou... <3
    J'espère que la vie lui sourira à présent.

    RépondreSupprimer
  3. Il est entre de bonnes mains désormais.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce qu'il est mignon, il a des yeux magnifiques !
    J'espère qu'il ira vite mieux.

    RépondreSupprimer