mercredi 1 mai 2013

sweety se met au vert

Et oui, après les loulous, c'est mon petit pensionnaire qui a découvert les joies du jardin !
bon il lui a quand même fallu une bonne heure avant d'oser sortir de la cabane en carton. Je suis restée près de lui à lui parler et le rassurer, et il a fini par se lancer et profiter un peu de sa sortie.
Dès le lendemain, ça allait déjà mieux, il est sorti de la cabane aussitôt et était plus à l'aise.

Voici quelques clichés du loulou au grand air ^^









10 commentaires:

  1. Tes lapins sont toujours aussi beaux ! Et ton petit pensionnaire aussi. Il est d'un blanc si... blanc ^^
    Je ne sais pas si tu me reconnaitras mais j'avais un blog pour ma lapine l'année dernière, Galia, une noire et blanche qui vivait dans un clapier bleu.
    Enfin bref, une caresse à tes poilus de ma part :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle, avec le soleil, ses yeux albinos ressortent beaucoup plus. Il est très beau, j'aime beaucoup sa pose sur la dernière photo.

    RépondreSupprimer
  3. la boubouille... et ses yeux roses !
    il ferait une sacrée paire de poilus blancs avec yumi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben oui, c'est une super bonne idée ^^ yumi n'a pas demandé de prince charmant ? je pense qu'une petite copine ne pourrait que faire du bien à ce grand sensible et l'aider à prendre confiance ^^

      Supprimer
    2. on y avait pensé, mais nous n'aurons pas de solution de repli (pas de pièce dispo et sécurisée) s'ils ne devaient pas s'entendre...

      Supprimer
  4. je viens de parcourir ton blog, et c'est vraiment génial ce que tu fais pour toutes ses boules de poils! tes loulous sont trop beau aussi ;)!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça très émouvant quand c'est leur 1ère sortie, la 1ère fois qu'ils mettent les pattes dans l'herbe ...
    Qu'est-ce qu'il est mignon Sweetie.

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est-ce qu'il est beau ! La dernière photo est sublime ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  7. Hoo le beau sweety est chez toi !!! <3 Ce petit bout est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique ce petit pinou tout blanc :)

    RépondreSupprimer