dimanche 9 juin 2013

fauve en cage

Comme Beauty adore sortir, mais que notre jardin n'est pas suffisamment sécurisé pour la laisser sans surveillance et qu'en plus elle a tendance à se perdre lorsqu'elle en sort, nous avons pris l'habitude de lui ouvrir la porte qui donne sur l'enclos extérieur des loulous, pour qu'elle profite des bruits et des odeurs pendant qu'on vaque à nos occupations.

En général, elle se pose sur son vieux coussin rose que nous avons mis exprès dehors, broute un peu l'herbe, et demande à rentrer quand elle en a marre. Par contre, si elle nous voit nous promener dans le jardin sans elle, alors là c'est toute une affaire ! Mlle n'a qu'une envie, sortir faire son petit tour, et elle nous le fait bien comprendre ^^





pas aimable la miss...

Bon je vous rassure, on a fait le petit tour du jardin ensuite, sous surveillance évidemment ^^ Après c'est rigolo, comme elle a faim, elle revient directement à la porte d'entrée et attend sur la marche qu'on lui ouvre ^^. 

5 commentaires:

  1. Un fauve en effet... xD Vraiment magnifique cette louloute !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore sa bouille de "pas aimable" ^^ Elle va bien en ce moment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est pas mal niveau santé ! le traitement semble efficace, et pas d'effet secondaire pour le moment. On attend qu'elle se stabilise à 1 selle par jour avant de réduire les doses, pour le moment ça reste un peu fluctuant, mais elle est beaucoup moins douloureuse, a de l'appétit et dort souvent dans des positions détendues.
      Par contre depuis son épisode d'anorexie, elle ne joue plus, même quand on la stimule.... Elle passe beaucoup de temps dehors dans l'enclos, et demande tous les jours à sortir faire son tour de jardin.

      Supprimer
    2. Super :) Le fait qu'elle demande à sortir, c'est une bonne chose. Elle va peut-être retrouver le goût de jouer avec vous. Ou alors, c'est qu'elle a pris le rythme des mamies, comme O'maha ! Dormir profondément la plus grosse partie de la journée, et manger (et puis, embêter sa maîtresse aussi !)

      Supprimer