lundi 29 juillet 2013

petit pot de colle


Lors des sorties dans le jardin, c'est toujours le même pour rester accrocher aux jupes de sa maman ^^






8 commentaires:

  1. Trop mignon !
    On peut avoir une photo de la nouvelle installation ? :D

    RépondreSupprimer
  2. Rohhhh mais je fonds avec les photos trois dernières photos !!! Il est chouuuuuu !

    Sur la première, on voit que la mue est passée par là ^^ Et Lily, imperturbable, qui grignote son herbe !

    RépondreSupprimer
  3. Ohh il est chou a rester a coté de sa maman.

    J'adore la 4ème photo. Il est trop mimi dessus !!

    RépondreSupprimer
  4. mais qu'il est mignon ! je fonds devant la 3ème photo, quel petit amour !

    RépondreSupprimer
  5. Roooh <3

    Moi aussi je fond sur la 3e photo, sur les 3 dernières en fait <3

    Je ne savais pas que Bootsi était un lapin si câlin! Ça doit être adorable de l'avoir comme ça, un vrai petit amour ^^

    Papouilles au chouchou et à sa belle copine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait bootsi n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un lapin "câlin" dans le sens où les papouilles, c'est quand lui décide, et parfois il n'en veut pas et préfère la compagnie de sa chéri. Par contre c'est et ça l'a toujours été, un lapin pot de colle, qui adore me grimper dessus, me tourner autour et en situation plus stressante, a besoin de ma présence ou celle de lily pour le rassurer. Il est resté très "bébé" je trouve dans son comportement, heureusement que lily est plus aventurière et délurée, ça l'a beaucoup aidé.

      Supprimer
    2. Ah ok bah du coup ça se rapproche de ce que me fait Yoshi. Il n'apprécie pas trop les papouilles, enfin seulement quand il veut. Mais souvent il vient me voir, me donner un ptit coup de menton, un petit signe d'affection et il repart vadrouiller ^^

      En tout cas je le redis les photos sont magnifiques et on voit bien à quel point Bootsi tient à toi! <3

      Supprimer
  6. Je suis sous le charme de tant de proximité...Je voudrais tant connaître ça un jour...Il est totalement craquant ! Li-lou

    RépondreSupprimer