vendredi 30 août 2013

teasing



Vous vous souvenez, je vous avez parlé d'une grande nouvelle ?



                                                                  Voici un indice :




Alors, vous avez trouvé ?

12 commentaires:

  1. Un bébé !!!!!! Ok, je triche, je l'ai vu sur Marguerite :)
    Encore félicitations, ce p'tit bout va être heureux entouré d'animaux !

    RépondreSupprimer
  2. Sans trop réfléchir, j'aurais dit un deuxième couple de lapins mais je n'y aurais pas cru !
    Alors un bébé... mais, le rapport avec la pair de chausson lapin (?), je ne vois pas ^^

    Mais comme Céline l'a lu, alors félicitations ! Et comme l'a justement dit Céline, il va être heureux avec une maman aussi attentionnée envers ces animaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben voyons grisounette , c'est simple ! ce sont des chaussons de bébé ^^ bon c'est vrai que y a pas vraiment l'échelle sur la photo, mais sinon c'était trop facile :-p

      Supprimer
    2. Bah justement, je les trouvais très grands pour un bébé !

      Supprimer
    3. ah non, ils sont tous petits en fait ^^ je mettrais d'autres photos avec les loulous à côté, comme ça tu pourras mieux te rendre compte

      Supprimer
    4. En tout cas, super mimi, déjà un futur passionné (ou une future passionnée) de pinoux avec ces chaussons au pied !
      Surtout, il faudra que tu nous les montres une fois les pieds de ton bébé dedans !

      Supprimer
  3. "Surtout, il faudra que tu nous les montres une fois les pieds de ton bébé dedans !"

    Je suis tout à fait d'accord avec Grisounette !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations!

    Moi aussi j'avais pensé à un bébé. Mais comme Grisounette je ne me rendais pas compte de l'échelle pour les chaussons.

    C'est trop mignon. Il aura un déco lapin dans sa chambre? :p

    RépondreSupprimer
  5. On a offert également ces petits chaussons à une amie qui attend une petite fille, ils sont tout doux !

    Félicitation ;)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations ! Ces chaussons sont adorables. Li-lou

    RépondreSupprimer