mardi 3 septembre 2013

5 ans déjà !

Et oui, ce week end mon petit clown a fêté ses 5 ans !

Déjà me direz vous, que le temps passe vite ! c'est vrai que je n'ai pas vu cette année défilée. Bootsi a été en forme sans aucun problème particulier. On peut dire qu'il est devenu un peu pépère dans ses habitudes, mais il me fait toujours la fête le matin, fait la course avec sa chéri, et s'éclate dans le jardin.
Il est toujours aussi gourmand et drôle, il me fait rire tous les jours avec ses mimiques et son caractère de petit bébé têtu.
Il aime toujours autant les câlins, même si au fil du temps il est devenu un peu plus indépendant. Mais aussi mieux dans ses pattounes je trouve. Il fait très souvent des roulades, et adore autant grimper le plus haut possible.

Bref, cette année s'est écoulée paisiblement pour mon petit coeur, je souhaite que la prochaine et toutes les autres se suivent de la même manière ^^

Et pour fêter ça, rien de tel que l'incontournable goûter de fruit frais, suivi d'une sortie dans le jardin. Je lui ai acheté plein de tapis en jonc de mer, je pense leur faire une structure avec, mais je sais pas encore quoi ^^




évidemment, lily n'a pas été en reste, et s'est même bien goinfrée pendant que bootsi partait à l'autre bout de la pièce pour déguster sa prise



"ben quoi, c'était pas pour moi ? Comment ça j'aurais pu en laisser... Rho l'est trop lent le p'tiot"

6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire petit Bootsi, reste en forme le plus longtemps possible !

    RépondreSupprimer
  2. Déjà ?? C'est incroyable, sur ton blog, j'ai l'impression que les anniversaires ne sont pas fêtés tous les ans mais tous les mois ! A chaque fois, j'ai l'impression qu'il n'y a pas longtemps, j'ai déjà lu un billet sur ton blog à propos d'un anniversaire !

    Alors je souhaite un joyeux anniversaire à Bootsi et je lui souhaite également d'en fêter encore beaucoup et toujours avec sa petite assiette de fruits frais !

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! je lui souhaite santé et bonheur, et surtout plein de fruit^^

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire Bootsi! \o/

    Il est toujours aussi mignon ce loulou <3

    Lily m'a bien fait marrer à se goinfrer! Elle est comme Zelda, qui mange toujours plus vite que son frère et prend les meilleurs morceaux en premiers :p

    RépondreSupprimer
  5. C'est adorable cette petite coupe avec le chiffre...Les miens aussi ont 5 ans. Bon Anniversaire Bootsi ! Li-lou

    RépondreSupprimer