samedi 7 septembre 2013

Bonne route petit nuage !


Et oui, je vous l'avais caché (trop de choses à faire et à penser ! ) , mais sweety a trouvé une super famille d'adoption, et il a rejoint son adoptante ce midi.

Il devait partir il y a 15 jours, mais il a fait un ralentissement du transit qui a nécessité des soins, donc on a repoussé son départ pour qu'il soit vraiment en forme pour sa nouvelle maman.
Aujourd'hui c'était donc le grand jour, j'ai pu l'amener moi même et l'installer dans son enclos, avec ses petites affaires, le voir prendre ses marques et faire connaissance avec son adoptante et sa future petite copine, une adorable lapine bélier de 4 ans.

Bref, même si le départ est toujours difficile, et encore plus pour sweety que j'ai soigné de nombreuses fois depuis 1 an et qui a toujours été un véritable amour, cela fait chaud au coeur de le voir évoluer dans sa vraie famille, de voir les progrès qu'il a fait, et de savoir qu'il sera désormais choyé et épanoui.

Bonne route petit coeur !














6 commentaires:

  1. bonne continuation sweety ! je suis très contente qu'il ait trouvé une famille.
    on ne le reconnait plus avec tous ces poils ! quel changement depuis son arrivée, le gabarit, les poils, l'attitude, tu t'en es tellement bien occupé !

    RépondreSupprimer
  2. La première photo avec Beauty est superbe ! Bonne route Sweety et bravo pour tout ce que tu as fait pour lui, il a eu de la chance de passer par chez toi, j'espère qu'il sera aussi chanceux dans sa nouvelle famille :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tout ce que vous avez fait pour lui. Heureusement que les Fa existent !
    Je lui souhaite le meilleur, ce à quoi il aura certainement droit chez sa nouvelle famille.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis super contente pour Sweety! \o/

    Dis donc moi aussi j'ai du mal à le reconnaitre avec tous ces poils! oO

    Il va être bien dans sa famille avec sa copine. Mais tu as été une super FA pour lui pendant cette année.

    Bonne route joli petit lapin! <3

    RépondreSupprimer
  5. Je suis complètement gaga de ce lapin ! Longue vie à lui et beaucoup de bonheur avec sa future copine. Li-lou

    RépondreSupprimer