lundi 30 septembre 2013

С Днем Рождения !


Comment ça vous n'avez rien compris ? C'est pourtant simple ^^

Bon ne me demandez pas comment cela se prononce, mais cela signifie joyeux anniversaire en Russe !
Et oui, parce qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma princesse russe. 12 ans cette année !
Et toujours égale à elle même, ronchonne, distante mais ayant toujours besoin de notre présence. La seule différence notable depuis plusieurs mois, c'est qu'elle ne joue plus. Même en la motivant, elle n'accroche pas et préfère s'en aller dans un endroit tranquille. Est-ce que c'est l'âge ? Son état de santé qui reste assez instable ? est-ce qu'elle s'ennuie ? Je ne sais pas trop en fait, j'essaye de passer du temps avec elle pour compenser.
Par contre elle adore toujours autant le jardin et passer du temps à observer son territoire extérieur. Mais la mauvaise saison arrive, et elle n'est pas contente de ne pas pouvoir sortir autant qu'elle le voudrait du fait du mauvais temps (oui parce que mlle est une princesse, et elle ne reste dehors que lorsqu'il fait beau et chaud ^^ )


Voilà, donc je te souhaite un bon anniversaire ma beauté, et j'espère qu'on va continuer encore un bon bout de chemin ensemble ^^




celle là es rigolote, elle adore me renifler le doigt, et ça lui fait une bouille de clown ^^

6 commentaires:

  1. bon anniversaire miss !
    elle ne joue plus peut être à cause de l'âge ? elle commence à devenir une mamy chat quand même et préfère peut être rester tranquille ?

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà, 12 ans déjà et comme beaucoup d'animaux, en apparence du moins, elle ne les fait pas.
    Je lui souhaite un joyeux anniversaire et que cette nouvelle année lui apporte moins de soucis.
    Pour le jeu, je dirais un mélange entre l'âge et la maladie mais on m'a dit qu'un chat, même sénior, continue à jouer alors... en tout cas, si elle continue à zieuter sur l'herbe du jardin dès qu'un rayon de soleil fait son apparition, c'est bon signe !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à la princesse!

    Elle est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  4. Hey hey, alors si je ne me trompe pas cela se prononce en gros comme ça : "s'dniem rajdiénuiia"
    s'dniem rajdiénuiia Beauty :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne parle pas russe mais je crois que tu as raison pour la prononciation ^^ Malheureusement ma princesse n'est pas en forme actuellement, elle est hospitalisée car elle ne se nourrit plus depuis 3 semaines.

      Supprimer
    2. Plein de pensées pour vous

      Supprimer