mercredi 18 juillet 2012

laisse moi sortir !

Regardez moi cette lapine malheureuse qui n'a qu'une pauvre petite pièce rien que pour elle ...


Dès qu'elle me voit assise au bureau, juste en face de leur pièce, mlle Lily s'empresse de secouer la grille qui remplace leur porte pour que je lui ouvre et qu'elle puisse faire son petit tour sur le canapé ^^

4 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle a l'air malheureuse...

    RépondreSupprimer
  2. Lol, je connais aussi cette manie/obsession de secouer les grilles en travers de leur passage ! Ils sont comme ça nos pinous, toujours à vouloir être là où nous sommes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, c'est bien tous les mêmes ! le pire c'est que parfois lorsque je lui ouvre, elle rentre chez elle et n'a plus envie de sortir ! c'est juste les barreaux qu'elle n'aime pas, et uniquement quand elle voit que je suis dans la pièce dans face ^^

      Supprimer
    2. Oui, c'est bien ce que je disais, les barreaux/grilles !! J'avais lu quelque chose à propos de cette sorte de cela, c'est comme une obsession du barreau mais cela ne signifie pas que le lapin veut sortir, juste qu'il ne peut pas supporter d'avoir une grille/des barreaux devant lui.

      Supprimer