jeudi 16 décembre 2010

Le père noël est déjà passé pour Zia !

Et oui, grâce aux sous récoltés par la tombola de l'association Ani-nounou, tous les petits protégés qui passent Noël en FA ont reçu ou vont recevoir un petit colis remplis de jouets en tout genre !
Zia étant une grande gourmande, elle a eu droit à plein de jouets à détruire, et s'en donne à coeur joie !

Voici un petit aperçu du colis :


dans son tunnel en foin. Elle m'a déjà fait un énorme trou à l'arrière hier


sa petite balle en foin,avec des herbes séchées cachées dedans


et une petite balle distributrice. J'ai mis quelques granulés dedans, elle s'est mise à grogner comme un petit cochon après, mais n'avais pas compris que les granulés tombaient par terre ! maintenant elle a trouvé le système et s'amuse à la faire rouler partout.

et comme rien ne se perd, j'ai utilisé le carton d'emballage du tunnel pour lui faire une petite maison. L'ouverture est pile à sa taille ! 
 

Encore un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette tombola et ont ainsi permis d'offrir tous ces jouets aux loulous, et merci à Ani-nounou pour l'envoi de ce paquet bien garni !



6 commentaires:

  1. C'est vraiment génial ce petit article! Merci!! Ca fait plaisir de voir les lapins avec leurs cadeaux!

    RépondreSupprimer
  2. Génial tous ces cadeaux, c'est vraiment super pour tous les loulous!;)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël Zia!! C'est super ces jouets, je suis contente que la tombola est aussi bien fonctionné!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont géniaux ces cadeaux ! Bravo à Aninounou pour la tombola ! Joyeux Noel Zia, elle a l'air de s'éclater !

    RépondreSupprimer
  5. Super ces cadeaux, elle a été gâtée la belle Zia ! Et tes loulous alors ?? ^^

    RépondreSupprimer
  6. Nesta a la même en bleu ! J'suis un peu déçue, la jaune est plus jolie je trouve, les carottes ressortent mieux :)
    Elle est gâtée la louloute, elle passera un super Noël chez une chouette FA ;)

    RépondreSupprimer