mardi 28 décembre 2010

les repas, c'est du sport !

Ben oui, on dirait pas comme ça quand on les voit délicatement posés dans une assiette ou les gamelles des loulous, mais les légumes aussi peuvent faire de la résistance.
Pour preuve, ces photos. Attention, la violence de certaines images pourraient choquer les plus sensibles.....

Tiens, une belle feuille de romaine.... miam, miam


ça vous fait rire, mais c'est pas si simple de manger une feuille plus grande que soi !



Mais c'est qu'il résiste ce céleri !

 
C'est vrai booboo, il se laisse pas faire celui là, mais je vais finir par l'avoir !



Pfff, aucune classe ces 2 là... regardez moi, je sais me tenir en toute circonstance

5 commentaires:

  1. Elles sont géniales ces photos ! Et les commentaires !
    C'est vrai que ce n'est pas toujours facile pour nos loulous ! Moi, il faudrait que je choppe les moustache vertes de Cavalcade après ses repas. =)

    RépondreSupprimer
  2. Mdr, trop drôle les commentaires des photos ! J'adore Zia sur la dernière ! Elle a juste oublié un détail : la petite crotte au fond xD

    RépondreSupprimer
  3. exacte pour la petite crotte ! j'avais même pas vu. Mais si on compare avec le chantier que font mes loulous, elle est finalement très propre ;-P

    RépondreSupprimer
  4. Comme les autres, j'adore les photos, les commentaires et les modèles !

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette ce message !
    C'est vrai qu'ils sont marrants quand ils se débattent avec leur verdure ....

    RépondreSupprimer