mercredi 21 décembre 2011

Série noire...

Je sais ce n'est pas très joyeux comme article en cette période festive. Mais moi j'ai pas trop la tête à penser aux fêtes ni à mon anniversaire demain.

Ce soir j'ai du laisser Beauty à la clinique, car depuis hier elle a de la fièvre, ne mange pas, ne boit pas et reste sur le canapé, amorphe. Je l'ai amené dès hier en urgence car elle miaulait beaucoup lorsque je la portais. Elle a eu un  anti-inflammatoire et la véto a fait une radio de la queue car c'est douloureux pour elle lorsqu'on y touche.
Rien d'anormal à la radio... On est rentré avec 7 jours d'anibio. Au retour elle semblait mieux, a mangé d'elle même et se déplaçait mieux.

Ce matin c'était pire. Elle n'a rien voulu avalé, à part 3 croquettes qu'elle a aussitôt vomi. Elle n'a pas bougé du canapé de la matinée, réagissant à peine à nos sollicitations. Retour au véto, toujours de la fièvre malgré l'anti-inflammatoire d'hier. On a fait un bilan sanguin, mais rien d'anormal là non plus, à part un taux de globules blancs un tout petit peu élevé.
Donc la véto a préféré la garder pour la nuit et la mettre sous perfusion pour faire baisser la fièvre. Je dois appeler demain pour savoir si elle peut rentrer...

En résumé, elle a mal, elle a de la fièvre, elle ne mange pas mais il n'y a rien d'anormal aux examens ! je suis perdue et surtout très inquiète. J'ai peur à chaque coup de téléphone.

Nous avons annulé notre semaine en famille, nous irons juste au repas demain soir et rentreront dans la nuit, et ensuite pour le 24 au soir. Je ne veux pas stresser beauty en la faisant voyager dans son état.

Maintenant le seul cadeau qui me ferait vraiment plaisir pour mon anniversaire demain, ça serait que ma petite princesse revienne en forme à la maison

7 commentaires:

  1. Oh quelle triste nouvelle... c'est vraiment pas facile de faire tous les examens mais de ne rien trouver ! En tout cas, tu as fait tout ce qu'il fallait mais j'espère qu'elle va revenir auprès de vous.

    Serait-ce lié avec son coryza ? Ou son problème digestif ?

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ta puce va vite se rétablir ! Je comprends que tu n'aies pas trop la tête à faire la fête... Bon courage en tout cas ! Je t'envoie plein d'ondes positives ;)

    RépondreSupprimer
  3. je pense fort à beauty, qu'elle se rétablisse vite.

    RépondreSupprimer
  4. N'importe qui n'aurait pas la tête en fête avec ce genre de choses...
    Je penserai très fort à Beauty jusqu'à ce que tu nous donnes des nouvelles..! J'espère vivement qu'il y aura plus de peur que de mal et qu'elle te reviendra en forme.

    RépondreSupprimer
  5. Courage ! Allez Beauty remets-toi vite en forme, on pense tous à toi très fort.
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  6. je vais croiser les doigts pour toi ! courage

    RépondreSupprimer
  7. Courage, courage... je pense bien fort à vous...

    RépondreSupprimer